Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Date limite pour les choix du repêchage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:54

Je laisse jusqua dimanche de cette semaine au plus tard pour faire votre liste apres je vérouille le topic et je vais surment commencer la sélection (avec les joueur nord américain excepté pour ceux que dans leur liste, ils ont des joueur européen)
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
Vétéran
Vétéran
devilmaster


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:01

moi je te lavait envoier par mp
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Recrue
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:27

Heu, je veux pas chialer... mais faudrait peut-être attendre que la coupe stanley soit gagnée avant de faire quoique ce soit...

Et ça veux dire qui ça: ''(avec les joueur nord américain excepté pour ceux que dans leur liste, ils ont des joueur européen)''
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:15

Jvous ai dit quon pouvait faire une liste de choix, ceux qui l'ont posté ou envoyé , je vais prendre cé joueur la quand ca va etre leur tour (si il sont pas prit) cé sa sa veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Recrue
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:00

ok, mais attend que la coups soit gagnée avant.
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

Le dernier match de la coupe va se jouer ce soir alors la date limite sera dimanche qui s'en vient pour les liste de choix
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Recrue
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:35

bin heu le match ne s'est pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:54

ca veut dire que fred la pas fait (y ma dit quil le ferait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite pour les choix du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les choix du repêchage   Date limite pour les choix du repêchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite pour les choix du repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue :: messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser