Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maniere de procéder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:45

Dans la rubrique à cet effet vous aller venir poster le nom du joueur que vous voulez acquérir suivant l'ordre dans la liste de choix. Le premier aura 24 heure pour choisir ainsi de suite. Dès que le premier à choisi, il reste donc 24 heures aux deuxieme pour choisir, ainsi de suite. Si apres 24 heure aucun choix n'a été fait nous allons le faire pour vous en choisissant le meilleur dans la liste peut importe la position (nous ne choisirons pas de goaler ou presque pour ceux qui n'on pas choisi). Pour ce qui est des équipês libres, je choisirai celui qui est le prochain sur la liste (le plus fort).

Donc dès que je vais poster le message : le repêchage est lancer, la premiere équipe devra faire son choix ou celui qui possede le premier pick de l'équipe. (Veuillez le mentionner si vous posséder un pick d'une équipe.)
Revenir en haut Aller en bas
georgesg
Vétéran
Vétéran
georgesg


Messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : montreal

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:10

est-ce que tu vas faire ca pour les 5 round
aussi 24 hres c vraiment long entre chaque pick
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
Vétéran
Vétéran
devilmaster


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:01

ouin en passant 24 heure ses trop long la saison commencera jamait et on devraIT METTRE UNE LISTE DE JOUEUR KON VEU AQUERIR ET TU FAIT LE REPECHAGE AVEC SA SER PLUS SIMPLE ET PLUS RAPIDE
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:43

Cé comme vous voulez mais y faut que du monde adhere a ton idée alors vnez poster des comms si vous etes d'accord ak la méthode a suivre ou dite en une autre
Revenir en haut Aller en bas
Simonb
Vétéran
Vétéran
Simonb


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:03

tu donne 24 heures par pick MAIS SEULEMENT POUR LA PREMIERE RONDE ca fait a peu prees 20 ligue simulé que je fait partie pis sa marche toujours comme ca mais sseulement pour la premier ronde
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:16

des la deuxieme nous allons laisser 12 heure
des la troisieme 6 heure
des la 4eme 2 heure et pour la 5eme 1 heure seulement

Ca marche comme sa ??? ou cé encore trop long
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Recrue
Recrue



Messages : 194
Date d'inscription : 14/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:07

1h.. c'est chaud... faudrais prévenir, je peux pas me connecter tout les heures pour voir si l'autre avant moi a choisit
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
Vétéran
Vétéran
devilmaster


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

ser po dure au pire sa va etre long pour rien comme 2 semaine pour une ronde tout cas mest les autre ronde tu le simule pi on sen tappe
Revenir en haut Aller en bas
georgesg
Vétéran
Vétéran
georgesg


Messages : 213
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 43
Localisation : montreal

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:17

mo jew crois que sa serais plus fcile

6 hres pour la premiere rounde
6hres pour la deuxieme et
pour les rounde 3,4 et 5 tu simule

comme ca en moins de 2 semaine tout devrai etre fait
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:10

Qui dit quon y va pour la méthode de georges ????
Revenir en haut Aller en bas
Simonb
Vétéran
Vétéran
Simonb


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:24

24 heures pour la premiere ronde pis les autres tu simulera anyway ya juste une 15 dgs sa sera pas long les autres vous faites les picks pour eux
Revenir en haut Aller en bas
devilmaster
Vétéran
Vétéran
devilmaster


Messages : 311
Date d'inscription : 23/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:27

ser votre choix mest sa serait moin long de la maniere ke jai dit
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:46

si vous arrivez pas a vous entendre la cé moi qui va choisir la méthode alors choissisez
Revenir en haut Aller en bas
Simonb
Vétéran
Vétéran
Simonb


Messages : 213
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:15

choisie le moi je je réclame steve stamkos au premier rang avec mon pick de boston
Revenir en haut Aller en bas
kingsam666
Vétéran
Vétéran
kingsam666


Messages : 366
Date d'inscription : 12/02/2008

Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:52

Bon ben envoyez moi une liste de vos choix (essayez de pas en mettre plus que 20) en suivant l'ordre des choix. Genre que si té 17 eme va pas mettre le numéro 3 dans té choix cé sur tu l'aura pas. Aller postez vos choix dans la rubrique liste des choix au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniere de procéder Empty
MessageSujet: Re: Maniere de procéder   Maniere de procéder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniere de procéder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des GM :: repêchage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser